Qui sommes-nous ?

Créée le 1er février 2000, l’entreprise DIRIK’S CONSTRUCTION implantée à Artigues-près-Bordeaux en Gironde, dont le cœur du métier est le gros œuvre et la maçonnerie, est nait du respect de plusieurs valeurs principales : la passion du bâtiment, le travail, l’engagement, le respect, l’adaptabilité et le professionnalisme.

En 2014, l’évolution vers le statut S.A.S et l’augmentation du capital à 110 000 euros, montre un développement et une stabilité de l’entreprise, ainsi qu’une volonté de s’inscrire durablement dans le paysage Girondin et Aquitain, en tant qu’entreprise générale du bâtiment.

En cette nouvelle année 2015, la naissance du groupe BUMIN a permis d’intégrer une nouvelle activité de promotion / marchand de biens / maîtrise d’œuvre.
Le groupe BUMIN rassemble désormais les deux activités à savoir entreprise générale du bâtiment et promotion / marchand de biens / maîtrise d’œuvre.

Aujourd’hui, cette évolution nous a permis de confirmer notre savoir-faire, nos compétences et nos valeurs, au travers des différentes opérations variées effectuées.

Pour en savoir plus sur DIRIK’S CONSTRUCTION et le Groupe BUMIN :